forum logo

Septembre 09, 2010, 09:31:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La peste éternelle ?  (Lu 2493 fois)
spinoza
Phoenix Frenetique

« Répondre #15 le: Juin 26, 2006, 18:55:03 »

De l'experience que j'en ai ( maigre :p ou pas ), une grande partie des trolls s'en moquent, ça fait des bonus rigolos de temps en temps, au pire il meurt, mais sont immortels, donc à quoi bon s'embetter à se soigner.

Contacter les nouveaux arrivants ça peut être tres fastidieux ! Surtout qu'apres il faut gerer les retours et là, dur dur ...
Peut-être les orienter vers le forum, mais si ils viennent d'arriver c'est rude aussi.

Faire des Tonnals au Comptoir ça peut être sympa aussi c'est sur, mais faut compter sur les lourds qui volent les tonnals Smiley
Journalisée

[Grand Maitre Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
[Chercheur du Calendrier]
Stanislas
Dindon du Feu Enragé
*

« Répondre #16 le: Juin 26, 2006, 22:12:52 »

Faire des tonnals ça sert si votre tanière est à la surface sinon c'est inutile je pense dans la mesure où il faut se le trimballer et c'est pas des trollinets qui peuvent se déplacer en TGV.

Effectivement de mon expérience aussi ils s'en moquent.

Moi je dis faut faire de l'éducation à coup d'espadon peut être qu'ils seraient plus intéressés par ce qu'on a à dire  icon_twisted . Plus sérieusement c'est dommage mais je doute que la situation soit près de s'arrêter. Peut être qu'à terme si le nombre de contaminés est moins nombreux que le nombre de ceux qui se font immuniser ça ira...?

Enfin au moins on est immunisé, peut être égoiste comme remarque, mais peut on aider ceux qui ne veulent pas vraiment être aidés?
Journalisée

img]http://img452.imageshack.us/img452/1373/stanislassig1vr.jpg[/img]
Gorzak
Echanson de la Flamme
Phoenix Frenetique

« Répondre #17 le: Juin 26, 2006, 22:38:31 »

50 0 -1 comme proche de la surface c'est pas mal quand meme ? Cheesy
Journalisée

url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=19508]Gorzak[/url], Elu de Réh', en quête de tribu ...
Stanislas
Dindon du Feu Enragé
*

« Répondre #18 le: Juin 27, 2006, 08:59:54 »

Oui là pour le coup.
Si la guilde CCCP était assez grande nous ferions de même si nous avions la logistique mais bon nous sommes une petite guilde. Déjà nous avons réussi à organiser un rituel... :s

Enfin je continuerais à informer au maximum les jeunes trolls qui sait peut être qu'un monde sans maladie n'est pas une utopie.
Journalisée

img]http://img452.imageshack.us/img452/1373/stanislassig1vr.jpg[/img]
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: