forum logo

Septembre 07, 2010, 12:03:42
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Blabla] Gargouille  (Lu 764 fois)
spinoza
Moderator
Phoenix Frenetique

« le: Juin 14, 2006, 20:40:11 »

Gargouille :
A quoi sert d'avoir des ailes dans une caverne ? Visiblement les Gargouilles y ont trouvé une utilité, enfin ont l'espère pour elles parce qu'elles en ont de sacrèment grandes !! Certains disent qu'elles sont des reptiles, d'autres qu'elles sont des oiseaux, d'autres enfin qu'elles sont peut-être juste des Gnu avec des ailes. Dans le doute on considère que ça doit être un mélange de tout ça.

Corps   
Cœur   
Os   
Queue   
Sang   
Tripes   

Membre   
Aile   
Patte   
Serre   

Tête   
Dent   
Langue   
Œil
Journalisée

[Grand Maitre Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
[Chercheur du Calendrier]
KAL
Moderator
Palefroi Infernal Coriace

« Répondre #1 le: Juin 18, 2006, 21:14:18 »

une gargouille...
ben on doit devir partir sur les gargouilles façon dessin animé gargoyle, donc ces êtres d'apparence démoniaque qui sont e déco des toits de cathédrales et autres châteaux...

KAL.
Journalisée

url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=11616]Full Monthy, reporter à l'Echo du Hall et composologue émérite[/url]
 :f:
Erika33
Moderator
Palefroi Infernal Coriace

« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 10:42:29 »

Un monstre lent, mais solide, des ailes dans le hall, moi je dis  qu'elle sont juste profondément inutiles et/ou stupides.

Est ce qu'on sai si elle a une capacité spéciale ?

Erika33
Journalisée

i]Caprinée Ragnarokienne[/i]
Composologue ambitieuse [9]
spinoza
Moderator
Phoenix Frenetique

« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 12:25:28 »

Non elle en a pas. Le seul truc remarquable, c'est des PV et de l'armure pas trop mal pour son niveau.
Journalisée

[Grand Maitre Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
[Chercheur du Calendrier]
Grabluurg
Petit Elémentaire de Feu
**

« Répondre #4 le: Juin 28, 2006, 09:55:04 »

Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé de Gargouille, mais dans mon souvenir, la dla est assez courte (comparativement à son niveau).

Pour les ailes, je ne les vois pas si inutiles que cela car même si le vol est limité dans les cavernes, cela peut leur servir en combat pour attaquer directement à la tête (de face), ou planter ses griffes postérieures sur les épaules et commencer à te picorer la cervelle...

En restant dans l'aspect pierre, on peut aussi parler de leur faculté de camouflage.
Pour exemple, connaissez-vous le dessin animé "Chroniques de la guerre de Lodoss", on y voit dans le premier épisode une attaque de gargouilles très réussie.
Journalisée

rabluurg, HighlandTroll
Map'
Dindon du Feu Enragé
*

« Répondre #5 le: Juin 28, 2006, 09:59:30 »

dans le dessin animés, gargoyle leur histoire est tres bonne et l'apparence aussi mais leur capacité de combats sont vraiment enorme...

ca devrai etre sympa comme description
Journalisée

ap pour vous servir

PS: C'est Map le nom de mon troll et pas Map' ...
Selphkon
Dindon du Feu Enragé
*

« Répondre #6 le: Août 30, 2006, 08:27:03 »

Je pense que c'est une bonne idée, tous les chateaux forts et eglise ont des gargouilles alors la questions est d'où viennent elles?

Je partirais pour ma part sur l'idée qu'elles attaquent par un jet d'un liquide à définir (comme dans les cathédrales), qu'elles sont en pierre et qu'une fois morte elles servent à décorer la caverne des trolls. De là leurs grandes ailes qui servent de paravents ou de porte manteaux. :wink:

Selph.
Journalisée
-Pandantag-
Dindon du Feu Enragé
*

« Répondre #7 le: Septembre 06, 2006, 11:19:02 »

La gargouille, malgrès ses grands airs de méchant monstre n'en reste pas moins une créature assez simple dans son style. Voir très simple. Voir un peu ridicule en fin de compte.

La gargouille, même si elle était abituée a être suspendu en hauteur ne cessait d'être prise de vértige. c'était un des monstres qui se sentait le plus mal dans sa peau. Pour remédier à son problème elle fuya dans les profondeurs. Maintenant, bien que débarassée de son problème, sa peau n'en reste pas moins fade.
Journalisée

andantag
Agent X-41816
X-Trolls département Next Génération
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: